Stargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargame

Alliance Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte Commerciale avec Slaughter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farkarl

farkarl


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

Pacte Commerciale avec Slaughter Empty
MessageSujet: Pacte Commerciale avec Slaughter   Pacte Commerciale avec Slaughter EmptyMer 20 Jan - 22:27

Bonjour à tous!
voilà je me présente je suis Farkarl , fondateur de l'alliance Slaughter ( tag diesel ) et sa fait un petit moment que je discute avec Stevortex et ensemble on avait parler d'un pacte entre nos deux alliances il y a maintenant un petit moment ^^
Donc c'est pourquoi je viens vous faire cette proposition maintenant parce que avant je jugeais que sa servait a rien vue qu'on aurait jamais put tenir le coup face a vos demande si le pacte avait était accepter ^^
Nous sommes une alliance relativement grande mais ce qui est cool c'est que chaque membres et actif et il y a une sorte homogénéité qui c'est crée au fil de notre évolution donc ce qui a permis de mettre en place un système de raideur et mineur et donc qui permet justement de pouvoir bien évoluer... malgré tout la plupart des membres restes relativement encore modeste en terme de point et cela fait qu'a chaque fois ce sont les mêmes personne qui échange avec les mêmes autres ( généralement du deut a échanger...) ce qui fait qu'au final on avance pas d'un point de vue commercial...
Donc je viens à vous même si a ce moment du message je sais même pas comment formuler ce que je veux vous demander ... :p mdrrrr
Je voulais tout simplement vous demandez si vous seriez d'accord pour faire un pacte commerciale avec mon alliance ( et un petit PNA parce que je trouve sa un peu con d'échanger des ressources si c'est pour se taper sur la gueule... :p mdrrr ) et pis de toute façon on ferait pas le poids...)
Donc voilà le truc c'est que c'est la première que je fais une demande comme ça à une autre alliance donc veuillez m'excuser du peu de conformité de mon message... :p
Voilà si vous avez des questions , ou autres il y a pas de problème je suis là pour y répondre Smile

Farkarl
Revenir en haut Aller en bas
stevortex
Admin
stevortex


Messages : 57
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39

Pacte Commerciale avec Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale avec Slaughter   Pacte Commerciale avec Slaughter EmptyJeu 21 Jan - 0:41

Salut Farkarl,

Comme indiqué dans le 1er message, nous avons déjà eu plusieurs échanges,et on attendais de voir l'évolution de l'alliance Slaughter.

Personnellement je suis OK pour le pacte commercial mais un PNA ne sera, je pense, pas du gout de tout le monde car cela réduirai le nombre de "cibles" potentielles ... On va en discuter et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://electra-stargame.forumactif.com
farkarl

farkarl


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

Pacte Commerciale avec Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale avec Slaughter   Pacte Commerciale avec Slaughter EmptyJeu 21 Jan - 1:34

Oki pas de probléme !!! Smile
Il est vrai que sa réduirait le nombres de cible potentielle mais bon maintenant ce que l'on peut faire avant toute chose c'est voir pour un pacte commerciale et après voir pour autre chose si d'aventure l'envi nous viens de faire évoluer ce pacte !!! Smile qu'en penses tu ? / Qu'en pensez vous ? ^^ :p
Donc voilà je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou autre et je serais ravi que l'on arrive à faire quelque chose entre nos deux alliances !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Commerciale avec Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale avec Slaughter   Pacte Commerciale avec Slaughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commerciale avec Slaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargame :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: