Stargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargame

Alliance Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'une entente commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roudoulf
Invité




Demande d'une entente commercial Empty
MessageSujet: Demande d'une entente commercial   Demande d'une entente commercial EmptySam 2 Jan - 19:52

Bonjours a tous,

Je suis l'un des deux dirigeants de l'Union des Empires Indédendants [U.E.I.]. Je viens vers vous pour vous demander un pacte commercial. Le but de ce pacte est de pouvoir bénéficier dans les meilleurs délais d'accord commerciales. Je vais vous expliquer le principe:

Nous avons plusieurs pactes commerciales de joueurs de tous niveau, qui peuvent mettre en vente ou alors acheter des ressources avec nos nombreux partenaires. En gros on cherche a faire un grand marché ^^. Cela vous permettra de trouvé très vite un acheteur ou alors découler rapidement vos ressources a quai, ceux qui est pratique quand des gros raideurs vois regarde souvent^^. Et plus on est nombreux plus on peux faire du commerce rapidement.

Nous ne cherchons pas de PNA. En faite, on cherche que des commerçants à travers l'univers et on pourra toujours continuer a ce taper dessus si l'envie nous prenait Smile.

Voila, merci de votre attention et bon jeu a tous!

roudoulf
Revenir en haut Aller en bas
stevortex
Admin
stevortex


Messages : 57
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39

Demande d'une entente commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une entente commercial   Demande d'une entente commercial EmptySam 2 Jan - 22:07

Salut,

Je suis Stevortex, je trouve ce systeme pas mal et je suis pour, il faut maintenant que toute l'alliance donne son avis.
J'ai juste 1 ou 2 questions ...

Ces echanges entre tous les partenaires se font comment ? (sur un forum créé a cette occasion ou le votre par exemple)
Et avez-vous un taux universel ou tout le monde fait comme il le sent?
Revenir en haut Aller en bas
https://electra-stargame.forumactif.com
roudoulf
Invité




Demande d'une entente commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une entente commercial   Demande d'une entente commercial EmptyDim 3 Jan - 1:07

Les echanges se feront sur notre forum.


Les taux sont aléatoires mais bien entendu, celui qui voudra vendre des ressources plus rapidement devra proposé un taux intéressant, c'est la loi de l'offre et de la demande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CHARMEUR

CHARMEUR


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Demande d'une entente commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une entente commercial   Demande d'une entente commercial EmptyLun 4 Jan - 19:45

Salut je suis aller fair un tour sur votre forum c'est pas tres claire sur le commercial et les aliances sur le plan commercial je n'ai remarquer que des pacte de non agresivité et encore il ne sont que deux j'ai besoin de plus explication sur le systeme que vous voulais mettre en place donc pour ma part je ne m'engage a rien pour l'instant
cool la vie
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Invité




Demande d'une entente commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une entente commercial   Demande d'une entente commercial EmptyJeu 7 Jan - 14:15

Le forum a légèrement modifié depuis notament au niveau des droits. Il faut maintenant faire une inscription sur notre forum et s'inscrire dans la rubrique ligue commerciale.

Le vrai problème que nous rencontrons c'est que peut de personne ose franchir le cap de l'inscription et de laisser une trace de leur passage.
De même les réponses tardent a arrivé car les prise de décisions sont longues.

Désolé de n'etre pas venu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une entente commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une entente commercial   Demande d'une entente commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une entente commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargame :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: